Le Programme caché de Donald Trump pour protéger la Nation !

donald-trump 

            Le 20 janvier 2017, les États-Unis d’Amérique se soulèvent contre l’investiture de leur Président élu démocratiquement et sans l’aide de la Russie, Donald John Trump. La population sort par dizaine de milliers dans les rues contre cette infâme pourriture raciste, climato-sceptique, sexiste, protectionniste et pétée de thunes. Pourtant, à ce moment précis elle ne sait pas encore de quoi il est capable…

              Notre histoire commence le 27 janvier dernier alors que le Présidentissime Donald Trump signe un décret interdisant aux ressortissants du Yémen, d’Iran, de Libye, de Somalie, du Soudan, de Syrie et d’Irak l’accès au territoire américain pour « protéger la Nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis ». Attention ici il ne s’agit pas de stigmatiser une partie de la population mondiale comme… … hum… heu… au hasard, les musulmans. Non, non, non ! Ce ne serait pas digne du président du pays le plus « LIBRE » du monde !

             Ce décret n’est que le premier d’une longue série visant à se protéger contre toutes formes d’agressions.

             Notre envoyé spécial à Washington Mother Fucking D.C, a réussi à entrer en contact avec la secrétaire du service « Correction des discours » de la Maison Blanche. C’est suite à une entrevue anonyme au Coconut Saloon Racing Club, qu’elle nous a fourni un futur programme de décrets visant à « protéger la Nation contre ces putains d’étrangers qui viennent nous voler notre travail, nos gonzesses, nos flingues et nos burgers ! ».

           Ce programme se décline en sept points. Chacun de ces points étant annoté de la main du Président.

          1) Construire un mur le long de la frontière mexicaine. « Les tacos, ça va cinq minutes mais faut pas abuser. Il y a des villes où l’on ne trouve même plus de steaks bios aux stéroïdes. Fuck ! ».

             2) Construire un mur le long de la frontière canadienne. « Fuck ! ».

             3) Annexer le Canada. « Ça coûtera moins chère que de construire un mur le long de leur frontière et puis ils ont du pétrole et du gaz. Par contre ils ont un accent chelou. Fuck ! ».

             4) Construire des murs le long des côtes. « Fuck ! ».

         5) Expulser les musulmans, les hispaniques, les ritals, les chinois, les noirs, les européens, tout le monde (sauf les russes). « Chacun chez soi et les emplois seront bien gardés. Fuck ! ».

            6) Virer les indiens aussi. « Ils nous font chier avec leurs réserves de merde. Ils ne comprennent pas que c’est pour leur bien qu’on exploite leur terre ancestral pour trouver du pétrole ? Et puis je n’ai jamais entendu un de ces sauvages réussir à bien parler anglais… américain correctement. Fuck ! »

          7) « Virer les moches du pays, avec les handicapés, les gauchistes de merde, les écolos, les anarchistes, les pédés, les féministes, les… les… les… Fuck, Fuck, FUUUUUCK ! ! ! ».

            8) Garder un peu de pauvres. « Un pays sans pauvres à exploiter est un pays dans la merde. Fuck ! ».

         Un beau programme en perspective. Protéger le pays de l’ennemi extérieur et renvoyer les faux américains hors des frontières … On espère que Donald accordera un visa vacances à sa femme lorsqu’il l’aura renvoyé en Slovaquie.

Cocolotcho

Le Programme caché de Donald Trump pour protéger la Nation !

Laisser un commentaire